Dossier incomplet

Bonjour,
Votre enfant est inscrit sur l’un de nos séjours. Actuellement, son dossier est incomplet.

Il se peut que vous n’ayez pas encore réussi à réunir les documents nécessaire et que vous avez prévu de nous les envoyer plus tard.
Dans ce cas, aucun souci.

Néanmoins il se peut que vous ne receviez pas nos mails.
Dans ce cas, voici ce que vous devez faire:

– Rendez vous dans votre boite mail habituelle associée à votre compte (celle avec laquelle nous vous avons relancé) et consultez vos SPAMS. Si vous avez reçu un mail de “administratif@colosdubonheur.fr” indiquez que ce n’est pas du SPAM.

– Une fois que vous vous serez assuré que les mails provenant de cette adresse administratf@colosdubonheur.fr est bien autorisée dans vos mails, vous pourrez vous connecter à votre compte avec l’adresse mail liée à celui-ci en cliquant sur “J’ai déjà un compte et je me connecte” ici: https://resa.colosdubonheur.fr/espace-personnel/connexion.html

En cas de souci, envoyez nous un mail à administratif@colosdubonheur.fr et nous vous aiderons à débloquer cette situation.

A bientôt.

L’équipe des colos du bonheur